Appel à candidature Projet DIGIPOL

Retour aux actualités

Le laboratoire d’Anthropologie des Mondes Contemporains (LAMC) de la Faculté de Philosophie et Sciences Sociales associé au centre Metices et au centre de recherches Pénalité, Sécurité et déviances (CRPSD) de l’Université Libre de Bruxelles recrute: Un.e chercheur.e à temps plein dans le cadre du projet de recherche DIGIPOL soutenu par la politique scientifique fédérale « Digitalizing the police: internal and external challenges for the police organisation in an inclusive society » pour une durée de 4 ans.

Dans le cadre d’une thèse de doctorat, le.a chercheur.e participera au projet de recherche DIGIPOL « Digitalizing the police: internal and external challenges for the police organisation in an inclusive society » menée conjointement par les laboratoires LAMC (Faculté de Philosophie et Sciences Sociales de l’ULB), Metices (Faculté de Philosophie et Sciences Sociales de l’ULB) et le centre CRPSD (Faculté de droit et de criminologie).

Voir informations ici

Candidature : L’envoi du CV et d’une lettre de motivation (max. un A4) à maite.maskens@ulb.be, aline.bingen@ulb.be et sybille.smeets@ulb.be se fera au plus tard le 20 octobre 2022. Les candidat.e.s sélectionné.e.s seront convié.e.s à un entretien durant le mois de novembre 2022. L’engagement aura lieu au plus tard en décembre 2022.